• OS:J'ai prié pour que tu revienne...

                                                                              

    OS:J'ai prié pour que tu revienne...

          Os: J'ai prié pour que tu revienne...

    Point de vue de  ??? le ??? à 20h30.

    Je suis seule, est le mot qui me convient le mieux.Depuis que tu est parti, je me sens seule.Pourtant au début sa ne m'avait pas affecté beaucoup, mais plus je t'attend, plus je me sens mal.Dit moi, pourquoi est tu parti? Je me sens vide, maintenant.J'ai pleuré je ne sais combien de fois car tu est parti.Tu m'avais promis que tu reviendras, je t'attend encore au même endroit depuis trois ans maintenant.Je commence a prié Dieu pour que je te revoit un jour.Je pris tout les soirs tu sais? Je fais des cauchemars la nuit, je vois toi mort mais quand je me réveille, tu n'est pas là pour me réconforter.Je viens de me souvenir quand on était petit.Ah la vieille époque... Elle me manque tu sais? Est ce que tu te rappelle quand on mangeait des glaces? J'avais toujours un peut de glace sur ma joue et toi tu l'enlevais.Quand je tombait, tu me donnais ta main pour que je me relève.Quand je pleurais, tu me grondait gentiment en me disant qu'il ne fallait pas que je pleure pour pas que tu sois triste et tu séchais mes larmes qui coulait sur mes joues.Tu m'avais pris dans tes bras quand j'ai su que mes parents sont morts, j'ai beaucoup pleuré dans tes bras dans mes souvenirs.Je me rappelle aussi que c'est toi qui est parti avec moi, dans cet endroit pour pas que je vais dans un orphelinat.Il y a trois ans maintenant, que tu as reçu un appel et que tu avais froncé les sourcils plus le temps passait quand tu était au téléphone.A la fin de l'appel, tu m'avait dit de t'attendre et que tu reviendrais.C'est ce que je fais encore maintenant, je t'attend mais je prie pour que tu soit vivant,en bonne santé,que tu me revienne un jour... Ah, je n'ai même pas remarqué qu'en réfléchissant tant que la nuit est tombé, comme d'habitude je prie pour toi.... j'ai oublié de te dire avant que tu parte... que je t'aime.

    Fin du point de vue de ??? le ??? à 21h30.

    Le lendemain a 09h40

    Point de vue de ??? le ??? à 09h40

    je me réveille avec une douleur au bras, je crois que j'ai oublié de te dire que depuis que tu est parti,je dois chasser pour survivre donc que la santé n'est pas mon point fort.Mes cheveux ont poussé, mes vêtements sont petits mais par contre ma peluche elle est toujours en bonne santé, rien qui s'est décousu grâce a moi.Normal aussi, c'est un cadeau que tu m'avait offert. Pendant que je me lavais, j'entendais des bruits de pas.Je m'habille et je prend l'étui ou il y a mon katana.

    Moi: Qui est là?

    ???:Aki...ko?

    Moi: *méfiante* D'où tu connais mon prénom? *met ma main sur la manche de mon katana*

    ???: *sort de nulle part* Akiko! *me fais un câlin*

    Moi: Ikuto? *surprise* (Note de l'auteur: non pas celui dans Shugo chara ^^")

    Ikuto: tu m'as manqué!

    Moi: moi aussi Ikuto *souris*

    enfin, tu est revenu, en tout cas je n'oublierais pas de remercier Dieu car grâce a lui tu est la en forme et en bonne santé.

    Ikuto: en tout cas il faudra qu'on te soigne et que je t'achète des vêtements car eux ils sont trop petits

    Moi: tu n'est pas obligé

    Ikuto: si car regarde moi ces habits déchirés de presque partout! en plus tu est en pyjamas et au fait...

    Moi: oui?

    Ikuto: j'ai vu la peluche que je t'ai offerte, tu est mignonne de l'avoir gardé précieusement

    Moi: *je rougis*

    Fin,qu'en pensez vous? Voici la vidéo qui correspond le mieux a cet OS ^^

    voici comment ressemble Akiko petite:

    OS:J'ai prié pour que tu revienne...

    Et voici Ikuto:

    OS:J'ai prié pour que tu revienne...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:23

    Super !

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:26

    Tu aimes bien?

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:05
    Oui ! Surtout le début où on lit ces pensées j'ai trouvé ça tellement bien écrit ! Et puis j'ai remarqué que tu as mis, les points, les majuscules et des virgules. Mes félicitation ! J'ai écouté la musique dont tu t'es inspiré. Ma soeurs aussi fait ça, elle s'inspire d'une musique pour ne faire un OS. Je pense que tu es déjà passé sur le blog où il y a ça. Bonne soirée !
    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:07

    Oui j'ai fait de mon mieux,surtout pour les fautes d'orthographes ^^.Oui je suis dejà passé sur le blog de ta soeur, dit lui que j'adore ces OS s'il te plaît !^^. Bonne soirée a toi aussi!

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:17

    Je lui dirait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :