• [This girl] Mayu

    [This girl] Mayu

    Je m'appelle Mayu Sakai. J'ai dix sept ans et je suis dans un lycée bizarre mais ceci on s'en fout un peut. Normalement, j'ai les yeux vairons rouges et jaune. Mes cheveux sont noir ébène. Moralement, je suis plutôt bizarre et une grande fana de mangas et de tout ce qui touche au Japon. Mon anime préféré est corpse party et les shôjos me dégoûtent. Vous me connaîtrez mieux dans l'histoire...


    votre commentaire
  • [This girl]Yuu

    [This girl]Yuu

    Lui, il s'appelle Yuu Iriya, il à dix sept ans comme moi. Il a normalement les cheveux blonds mais cache toujours ces yeux (je me demande comment il fait pour voir) niveau caractère, c'est quelqu'un de mystérieux et -d'après les rumeurs- il aime bien tout ce qu'il touche au Japon aussi (enfin un point commun) mais mieux vaut le connaître dans notre histoire...


    votre commentaire
  • [This girl] Rinne

     

    [Image introuvable (nda: en gros, on  ne sait pas quel rôle elle à)]

    Elle, c'est ma meilleure amie, elle s'appelle Rinne, elle à seize ans et elle est comme moi, bizarre ,une grande fana de mangas mais psychopathe.

    Question physique, elle s'habille en lolita gothic et ses cheveux sont blonds. Elle a aussi les yeux vairons.


    votre commentaire
  • [This girl] Shirayuki

    [This girl] Shirayuki

    Je ne sais pas trop qui elle est juste car je lui ai jamais adressée la parole x3. C'est l'une des trois filles les plus populaires du lycée, elle est calme, gentille et aide toujours en cas de besoin d'après les rumeurs. Elle s'habille de façon kawaii, elle a les cheveux et les yeux roses."Elle représente un Sakura". Merci Ri-chan!


    votre commentaire
  • [This girl] explications.

    J'utilise le "je" qu'a Mayu. En gros, je ne mettrait pas "pdv" car ce ne sera que Mayu qui parlera. Vous avez remarquer que j'ai utilisé le "je" pour les présentations des personnages? C'est car ce n'est pas moi qui parle mais Mayu.

    Sinon à part ça.... L'histoire va avoir beaucoup de péripéties et vous risquer de vous perdre dedans en ne comprenant plus rien. A chaque fin de chapitre, il y aura un petit résumé.

    /!\ Lire le prologue AVANT les chapitres, sinon vous allez rien comprendre /!\


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique