• [Life] J'ai l'impression de ne plus être moi même, vraiment.

    [Life] J'ai l'impression de ne plus être moi même, vraiment.

    Je suis bizarre, je sais , cet article n'est pas fait pour me plaindre, juste à m'exprimer.

    Depuis un certains moment, j'ai l'impression de ne plus être moi même, non pas qu'on me contrôle, mais que je mens à moi-même et je mens à mon entourage.

    De temps en temps je me force à être gentille, je me force à rire même si la remarque est blessante.

    Maintenant, quand je pleure, mon cœur ne se sert plus comme avant.

    De temps en temps, j'ai envie de dire tout ce que je ressens mais je le garde pour moi.

    J'ai vécu des hauts et des bas dans la vie, j'en aurais surement d'autre mais j'ai envie de tout abandonner.

    Je dit souvent "je vais bien" alors que je ne sais même plus si réellement je vais bien.

    On me dit souvent que je suis idiote et encore une gamine, pourtant je me force à être mature comme mon entourage veut.

    Je fais de temps en temps l'idiote mais je ne vais pas bien.

    Alors que j'ai passé une superbe journée, la soirée dans ma tête pense à la mort.

    On critique souvent mes goûts, donc je me suis habituée à changer les goûts.

    J'ai envie de frapper quelqu'un de temps en temps, mais j'ai peur de ma réaction et de ma force, il va surement se foutre de moi.

    J'envie certaines personnes, qui sont heureuse et qui vivent dans le bonheur. J'envie aussi mes persos d'RPG qui sont forts mentalement contrairement à moi.

    Je ne me dit que je ne suis pas à la hauteur dans ce monde.

    Je me pose souvent des questions du genre "pourquoi ne suis-je pas morte? La mort elle-même à pitié de moi?"

    Je me dit que, s'il n'y aurait pas tout ce beau "monde", j'aurais abandonné tout espoir.

    Je joue et jongles de personnalités en personnalités.

    Vous voyez cette fille, blessée en moi, celle qui se cache? Elle se sent obligée de mentir pour ne pas qu'on ai pitié d'elle ou encore qu'on se foute d'elle.

    Je me ment, aussi bien en émotion qu'avec les gens, voila pourquoi je dit que je ne suis pas gentille, juste une garce qui ment à tout le monde pour son propre bien. Je vous ai déçu hein? Je sais haïssez moi si cela vous enchante.

    Bref, ce texte fait partie de se que je ressent souvent quand je réfléchis.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:32

    Je comprends ce que tu ressens et je peux te dire que la mort n est pas une bonne solution

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:35

    Merci, dans une période je me disait souvent "vivre pour mourir'' ou encore "la mort est un cadeau" mais j'ai enfin remarquer ce qu'il m'était cher et j'ai ouvert les yeux, même si ce genre de pensées m'arrivent souvent

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:40

    Quand j etais petite a cause de ma surdité je me suis enfermé dans mon monde les médecin m ont crue autistes et quelques année s plus tard ils ont crut que j avais une double personnalité

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:41

    Cela n'a pas du être facile pour toi...

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:44

    Je suis aller de psy en psy depuis mes 6 ans donc je peux parfaitement te comprendre enfin je sais que tu t en fiche

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:47

    Je ne m'en fiche pas au contraire, j'aime bien quand quelqu'un se confie sur ce blog donc tu peut tout me raconter car à la base cette rubrique est aussi faites pour qu'on raconte sa vie aussi dans les commentaires ^^

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:48

    Dans mes années de college depuis la sixième j était source de moqueries et de harcèlement j aies pensée a me suicider plein de fois

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:12
    J'ai l'impression que tout le monde en sixième à voulu se suicider -_-

    :s'incruste:
    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:06

    Saki : Alors. Je sais que ce que je vais écrire est difficile mais : on se fout de l'avis des autres ! (enfin moi) Tu fais tout le temsp se que les gens attendent de toi, tu ne te pose jamais les questions : qu'est-ce que je veux vraiment faire ? pour toi et pas pour l'avis des autres. Moi, même si tu te change en je-ne-sais-quoi je t'accepterai toujours. Tu te mens ? et bien essaie de te dire (par exemple tu trouve que tes joues sont trop fines ou je ne sais quoi d'autres mi je me dis en avis à mon poids : je suis en surpoids....bon bah c'est comme ça ! et je vais faire des efforts !) J'ai souvent "imposé" ma façon d'être et que, si les gens veulent être mes amis ou me connaitre ils n'ont cas m'accepté telle que je suis et c'est LEUR problème !

    C'est vrai qu'on aime plaire aux autres ect, mais il faut aussi savoir s'écouter. Sinon ça serres à quoi d'avoir un cerveau et un corps et un coeur ? A rien enfin si ça serre dans tout les cas mais quand je me suis accepté telle que je suis je me suis sentie mieux, épanouie. Je vais prendre la rentrée comme un nouveau départ sur tout ! (même avec mes amies).

    Il faut se décider à prendre sa vie et ses choix en main (même si parfis en fait des erreurs). Si tu as envie de rester telle que tu es actuellement donc : perdue. Je te laisse faire ton choix en continuant d'être avec toi. Mais sinon prends la rentrée comme un nouveau départ et fait CE QUE TU AS ENVIE !

    Donc je te fais des gros câlin mon Ame-chan. Et désolé pour ce message un peu dure....TT^TT je m'excuse de me laisser emporté....

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:28

    Ho ho ho ho ho ho ho ho ho calm down girl D8

    Si tu cherches à tout abandonner c'est qu'au fond de toi tu as peur de la vie , mais comme je dirai [Même si j'ai certaines phobies impossibles à passer ; w ;] n'abandonne pas devant ce qui te fais peur , essaye de faire encore plus peur ! [Je me suis comprise moi même c'est le principal :x]

    Prend les choses à ton avantages , les gens se moquent de toi ou te font des remarques ? Les humains son jaloux des autres qui ont de l'originalité donc reste toi même et attend que les gens t'acceptent telle que tu es !

    Tu sais très bien que je suis pire que folle et ben au départ on se foutait de ma gueule [Encore à la limite je m'en fout de ça , ceux qui fony ça sont des cons purs et durs U w U] mais maintenant on me respecte uesh 8D ! [Même les gens ont finis par bien aimer ma croyance pour le dieu du PQ alors wallah quoi xD] . Mais je dis ça t'as pas le même caractère que moi , de mon côté j'ai un caractère de cochon , je suis franche , je gueule , je fais ce que je veux et si les autres ça leurs va pas je les envoient chier x) ...Après change pas pour les autres , ils devront apprendre à t'accepter .

     

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:37

    Merci mina ^^

    12
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:39

    Carpe diem vis ta vie

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 12:41

    Bonjour Sakiko !

    Je te remercie encore pour ton com' sur mon blog ^^

    Bien, parlons te toi maintenant. Si tu te mens à toi-même c'est que quelque chose ne va pas. Essaie de trouver quoi.

    Ne te force pas. Cela ne sert à rien à pars à encore te mentir à toi-même. Dans ces cas là, ne répond pas ou encore dit que ce n'est pas très sympa ou alors trouve toi aussi une remarque blessante à lui envoyer !

    Quand tu pleure ton coeur ne ce sert plus comme avant ? Quelque chose à changer, soit tu as changé soit tu ne pleures plus pour la même raison donc cela provoque différent sentiments !

    Tu as envie de tout abandonnée ? C'est normal, tu en as marre de ton quotidien, que rien ne change. Essaie de provoquer le changement chez toi et dans ton entourage.

    Bon, en fait tu veux plaire aux gens en te montrant comme ils le souhaitent; C'est bien pour eux,  mais pour toi ? Sur la Terre il y a des millions de personnes. Arrête de te forcer, de vouloir plaire, reste toi-même et naturel. Tu ne sait plus où tu en ai. Moi j'adore faire des présentation de moi-même. En ne me mentant pas en disant que la vérité et ensuite en essayant de me dire :" oui je suis comme ça et c'est super."

    Je ne dois pas être de bon conseils...excuse-moi. Les autres commentaires sont tous tellement mieux...mais bon, j'espère que ta vie va s'arranger et tu as mon soutien !!!

    Miki Online

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 12:44

    Merci miki-san ^^ et non tous vos commentaires me redonne de l'espoir ! donc non il n'est pas mieux ni pire que les autres ^^

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 12:46

    Ouf ! Courage ma grande !!! et de rien !

    PS : si tu ne veux pas de familiarité entre nous ce n'est pas grave ! shocked

    16
    Lundi 31 Août 2015 à 12:49

    Merci ^w^

    PS: Je te considère déjà comme une amie Miki, donc tu peut utiliser des familiarité si tu veut =3

     

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 12:50

    ^^

    Oh ! Merci beaucoup !

    Miki online

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :