• [Life] Ah, quel portable de *****...

    [Life] Ah, quel portable de *****...

    J'avais trouvé des images d'un perso (Ceux qui me connaissent vous devez vous doutez de qui x3) .

    Sur ces images je le trouvais kawaii *^*

    Bah je suis aller voir les images, mais il ne voulait pas me les montrez (même 10 min après).

    Ce que j'ai fait? J'ai claqué mon tel =w= 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 14:17

    Ah là là....c'est bien toi ça ! -w-

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 14:18
    Oui =w=
    3
    Samedi 1er Août 2015 à 14:23
    Sinon ça va les vacances ? moi je pars tout à l'heure
    4
    Samedi 1er Août 2015 à 14:27

    Oui sauf que je m'ennuie et je ne sais plus trop quel article mettre ==". Ok ^^

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 14:28

    Pareil. Du coup je regarde des images de mangas...mais bon...hâte d'être à la rentrée ?

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 14:31

    Assez pour que je retrouve mon inspi'  des sujets  intéressant que j'aborde,les mangas, la peluche et les jeux ^w^ et toi hâte d'être à la rentrée?

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 14:34

    Bof...j'aime les vacances mais j'aime aussi mes amies. Et les amies passent avant les vacances donc...oui un peu.

    8
    Samedi 1er Août 2015 à 14:36

    Bon je déco ^^ et ok

    9
    Samedi 8 Août 2015 à 10:56

    S.O.S téléphone maltraité .

    10
    Samedi 8 Août 2015 à 11:09

    x3 je maltraite les téléphones maintenant

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 11:10

    C'est comme dans WAYS 2015 , dans ce drama tous les portables ont une triste vie x)

    12
    Samedi 8 Août 2015 à 11:13

    Oh ok x3 (super avatar Ake-chan x3)

    13
    Samedi 8 Août 2015 à 11:17

    [Je sais , je sais 8D]

    14
    Samedi 8 Août 2015 à 11:18

    [Ah ok x3]

    15
    Samedi 8 Août 2015 à 11:28

    Regarde [WAYS 2015] cette scène du début de la vidéo xD : mythique * ^ * SUNGJAE EST LE BEST FOR EVER [et le plus beau aussi]

    https://www.youtube.com/watch?v=vgO4kpEa58U

    16
    Samedi 8 Août 2015 à 11:36
    17
    Samedi 8 Août 2015 à 11:38

    Et il est trop beau quand il imite Anna aussi 8D

    https://www.youtube.com/watch?v=7P0Cy7_lRS4

    18
    Samedi 8 Août 2015 à 11:41

    Je vois je vois x3

    19
    Samedi 8 Août 2015 à 11:42

    :okj'arrête: Mais il fait trop bien Anna n'empêche 8D xDD

    20
    Samedi 8 Août 2015 à 11:45

    Ouais x3

    21
    Samedi 8 Août 2015 à 11:46

    Trop de beauté en lui * ^ *

    22
    Samedi 8 Août 2015 à 11:51

    Bof bof for me x3 (je te laisse, je dois aller sur GF avc fuyuu)

    23
    Samedi 8 Août 2015 à 11:52

    Heureusement pour ta vie , MOUHAHAHAHA 8D [Okii :3 GF powa , après LoL ,Elsword et plein d'autres trucs 8D]

    24
    Samedi 8 Août 2015 à 11:54

    Je préfère les gens qui ressemble soit à Alois, soit kanato ou ciel x3 (x3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :