•                                                                              je te promet qu'on ne souffriras plus

    chapitre 12: contrat non-respecté et trahison

    chapitre 12

    PDV Sakura après le RDV

    Natsume: Sakura!

    Moi:*froidement* quoi?

    wow t'es énervée O.O

    oui tout sa commence a m'énerver;le jeu aussi

    n'oublie pas a quoi il consiste Saku; fait gaffe

    je sais,Shin ce n'est pas pour rien que jai accepter d'y jouer

    Natsume *gêné par la froideur de Sakura* en fait; je vais habiter chez Alexia et je vais partir de ton camp pour aller chez elle

    wow putain de journée de merde!

    Shin, s'il te plaît

    oui, ou.... oye Sakura! sa va? ne pleure pas!

    ...

    Moi: ah oui? bah tu sais quoi? fais ce que tu veut maintenant j'en ai plus rien a faire! *pars en courant*

    Natsume: *me regarde désolé*désolée Saku....

    Moi: Tss! *les larmes aux yeux*

    Oye Sakura répond tu me fais peur!

    3 jours plus tard

    Lucas: Saku; ouvre!

    1 mois plus tard

    Moi: *sur l'ordi*annonce importante; Sakina Shadows a eu un accident;une voiture qui roulait a toute vitesse l'a percuté a plein fouet la rue des cerisiers, Shawn Iki a eu un accident de voiture, un camion l'a percuté pendant qu'il conduisait; ces deux sont dans le coma depuis 15 jours..... information intéressante, hein shin?

    shin:ouais; on a les preuve nécessaire pour dire que le contrat n'a pas été respecter

    Moi: tu veut me contrôler?

    Shin: avec plaisir, miss! occuper ton corps et ton esprit commençait a me manquer; de plus que mon corps artificiel n'est pas super top

    Moi: ne t'en fais pas,j'en ferais un a la perfection

    Shin: tu as intérêt;surtout

    Moi: que la chasse au sorcière commence, haha! *rire assez sadique*

    Shin: c'est parti!

    Moi: hahahahahaha! *rire assez sadique* c'est parti; depuis le temps que j'attendais sa, je vais pouvoir enfin m'amuser *sourire assez flippant*

     


    7 commentaires
  • tu est sur que tu veut être spoiler par les images? bon ok...

     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • partie 2; tu as été attiré par la partie 1 ? bon c'est parti alors ^^ 

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • nouvelles

    bonjour je pense que vous voulez les nouvelles du blog? bah je l'ai juste "améliorer" et j'ai ranger les articles car trop d'articles dans une rubrique sa m'énerve -w- j'ai aussi changé l'header qui est fait par moi; je commence juste le graph hein je sais que c'est pas très beau... 


    votre commentaire
  •                                                                                   Je te promet qu'on ne souffriras plus 

    chapitre 13: combat mortel

    chapitre 13

    Une heure après que Sakura est partie de chez elle

    PDV Sakura

    ???: comme on se retrouve

    sa tu l'as dit

    Moi: dit toi que voir ta tronche ne m'enchante pas vraiment 

    ???: tu est méchante tu le sais?

    moi méchante? la blague 

    Moi: je ne suis pas méchante; je suis juste

    ???: un combat?

    Moi: a mort; Alexia *sourire sadique* 

    Alexia: ok *ris*

    Fin du PDV de Sakura

    PDV omniscient  

    BLING, BAM  ARGH sont ce qu'on entendait de loin jusqu'as qu'on entend un rire, un bruit de pluie et un hurlement

    fin du PDV omniscient 

    PDV Sakura 

    elle m'a touché au ventre; elle m'a tué; mz vision se trouble

    oye Sakura je vais t'aider!

    impossible Shin

    ???: Sakura! *hurle* 

    qui...... est-ce? 

    Noir;noir total; un éclair dans le "ciel"  je ne vois que mon reflet et ma deuxième moi.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique