• voici mon tout premier OS que je fais,c'est pour me pardonner de ne pas avoir mis votre surprise pour les 100 visiteurs excusez moi mais j'avais des problèmes d'ordi et des familiaux donc... :/ bref bonne lecture! 

     

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • annonce pour les 200 visiteurs!

    Comme il y a eu 200 visiteurs sur baka's, je compte faire quelque chose pour vous (ceci n'est pas une parole en l'air je tient toujours ce que je dit) je pense faire quelque chose qui va vous plaire, pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée mais j'espère en trouver une qui est bien ^^ 


    votre commentaire
  • image shugo chara

    image shugo chara


    2 commentaires
  • Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse? elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes.La fille que tu viens de traiter de laide?Elle passe des heures a se mettre du maquillage en espérant que les gens l'aiment.Le garçon que tu viens de faire tomber? il est maltraité a la maison.Tu vois l'homme avec les cicatrices?Il a combattu pour son pays.Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure?Sa mère est en train de mourir.Mets ça sur ton mur si tu es contre la méchanceté gratuite et le mépris.Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas,mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. 

    Un enfant dit a sa mère:"maman,j'ai dessiné sur ton drap de lit avec ton rouge a lèvre!" La mère en colère le frappe et le laisse inconscient.Elle s'en veut:"ouvre les yeux s'il te plait",mais il est trop tard...Le coeur ne bat plus!Elle va dans la chambre et sur le drap il y a écrit:"Maman je t'aime pour toujours". 

    Un garçon de 14 ans s'est fait tirer dessus a six reprises par son beau-père,le garçon était en train de protéger sa sœur de deux ans qui était sur le point d'être violée.Rien est arrivé a la petite grâce au courage de son frère.Tout cela est arrivé alors que la mère était au travail,ce brave jeune homme se bat pour la vie,mais les médecins disent qu'il ne survivra pas sans une opération.Opération qui est très chère et que sa mère ne pouvait pas se permettre.Facebook et les entreprises acceptent de faire don de 45cts pour chaque fois que quelqu'un publiera ce message sur son profil,S'IL VOUS PLAIT,ça prend 2secondes!Merci. 

    Chaque personne a 1000 désirs.Un malade du cancer n'en a qu'un seul:guérir.Je sais que 90% des gens ne mettront pas ce message sur leur profil/signature mais je sais que ce qui ont le cœur sur la main feront partie des 10% qui le feront,au moins pour une heure,en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...en train de le combattre pour survivre.

    Pour ceux qui ont un coeur


    11 commentaires
  • Il n'y a pas beaucoup de changement mais j'ai trop de chose a faire chez moi excusez moi.

     

    thème du blog noël


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique